Pour les guider dans leurs premiers pas à l'université, l'IAE Nantes - Économie & Management organise une réunion d'accueil des étudiants de L1 Économie-Gestion (tous parcours) dans les locaux de la Faculté de Droit. Les étudiants découvriront leur environnement de travail, le calendrier de l'année universitaire et les modalités pratiques d'études.

• L1 Économie - Gestion
  • L1 Économie - Gestion parcours International

Au programme de cette rentrée :

Réunion de rentrée (amphi D, Faculté de Droit et Sciences politiques)
09h30-12h30
  • la présentation de l'Université de Nantes et de  l'IAE Nantes - Économie & Management
  • la présentation du centre de santé, des informations sur la vie sur le campus, la présentation du bureau des étudiants (BDE)
  • l'organisation des enseignements et la constitution des groupes de TD

A partir de 13h30
  • Présentation des outils informatiques de l'Université (documents de cours, emplois de temps en ligne, messagerie)
A noter :  Pour la présentation des outils informatiques, les étudiants seront répartis en deux groupes (l'information sera transmise le matin), avec deux créneaux horaires.
Le groupe A de 13h30 à 15h30 en amphi Say (IAE Nantes, bâtiment Erdre).
Le groupe B + Parcours international de 15h30 à 17h30 en amphi Say (IAE Nantes, bâtiment Erdre).
  • Réunion supplémentaire spécifique au parcours International de 14h à 15h, salle 112 (IAE Nantes, bâtiment Erdre)

Bienvenue !

#RentréeIAEnantes