6 formations de l'IAE Nantes classées parmi les meilleurs Masters en 2024 (Eduniversal)

• Le 02 mars 2024

6 Masters de l'IAE Nantes - Économie & Management ont de nouveau été distingués par Eduniversal dans son classement annuel des meilleurs Masters, MS et MBA 2024, dévoilé le 2 mars.

Le classement des meilleurs Masters, MS et MBA a pour vocation d’informer les étudiants et jeunes diplômés sur les secteurs porteurs au sein desquels les perspectives de carrière sont les plus intéressantes et où l’offre de formation se développe. Pour cela, il s'appuie sur 3 critères : la notoriété du programme, évaluée auprès des recruteurs ; les salaires et débouchés à l'issue de la formation ; le retour de satisfaction des étudiants l'ayant suivie.
  NOUVEAU - Classement régional Centre-Val de Loire et Pays de la Loire

Les critères de reconnaissance ? La richesse des partenariats tissés avec les cabinets internationaux (pour 2/3 des stages de M2 et embauches) et nationaux, la diversité des expériences professionnelles réalisées durant les 3 années du parcours pour découvrir plusieurs métiers (depuis notre L3CC), les cours en anglais et les possibilités d'échanges universitaires à l'étranger (Europe et Amérique du Nord), le niveau de satisfaction des étudiants en formation et de rémunération à la sortie, l'appréciation des cabinets partenaires du niveau de nos étudiants... - Laetitia Monnier-Senicourt, responsable du Master CCA

Mis à jour le 04 mars 2024.