Pour les guider dans leurs premiers pas à l'université, l'IAE Nantes - Économie & Management organise une réunion d'accueil des étudiants de L1 Économie-Gestion (tous parcours) dans ses locaux. Les étudiants découvriront leur environnement de travail, le calendrier de l'année universitaire et les modalités pratiques d'études.

2 réunions sont programmées pour accueillir les étudiants dans les meilleures conditions :

1er septembre 2020, 13h30
> Etudiants inscrits dans les parcours classique (les étudiants dont les noms commencent par A, jusqu'à E inclus), parcours International, parcours LAS (santé) et parcours accompagné PA1, PA2

2 septembre 2020, 13h
> Etudiants inscrits dans les parcours classique (les étudiants dont les noms commencent par F à Z)

Au programme de cette rentrée :
  • la présentation de l'Université de Nantes et de l'IAE Nantes - Économie & Management par la directrice
  • la présentation de la formation par l'équipe pédagogique et l'organisation des enseignements (cours, TD, LV2, indications sur les groupes de TD des deux premières semaines, etc.)
  • des informations sur la vie sur le campus, la présentation du bureau des étudiants (BDE)
  • présentation des outils informatiques

COVID-19 / CONSIGNES SANITAIRES A RESPECTER

Le port du masque et le respect des gestes barrières sont obligatoires au sein des locaux de l'Université de Nantes. Merci de bien respecter ces consignes en vous munissant de votre propre masque.
Il est conseillé de se présenter avant l'heure indiquée pour se placer dans l'amphi en respectant les distances physiques.

NB : afin de respecter la distanciation et les mesures barrières, seuls les étudiants et personnes autorisées pourront assister à ces réunions, les personnes accompagnants ne seront pas autorisées à entrer dans l'amphithéâtre.

BIENVENUE !

#RentréeIAEnantes