Pendant les congés de février, les lycéens de la région peuvent tester quelques cours de Licence 1 à l'université afin d'affiner leur choix d'orientation à la rentrée prochaine. L'IAE Nantes - Économie & Management accueille 150 lycéens.

Si les journées portes ouvertes peuvent donner une vision d'ensemble de l'Université, les cours à l'essai permettent aux élèves de terminale de passer plus de temps sur le campus et de s'imprégner de la vie universitaire. Outre l'aspect pédagogique, les lycéens ont aussi l'occasion de déjeuner dans les restaurants universitaires (RU) et de nouer leurs premiers contacts avec les étudiants de première année.

L'IAE Nantes - Économie & Management accompagne depuis le début l'université dans ses missions d'orientation, en ouvrant 8 créneaux de cours en amphithéâtre sur cette semaine.

> Planning et inscription à partir du 28 janvier 2023

-------