• Le 20 novembre 2018
    IAE Nantes - Économie & Management
    Bâtiment Erdre, amphithéâtre Savary
  • 18h-20h

Venez assister à la table ronde des métiers de la comptabilité et du contrôle de gestion où de nombreux professionnels seront présents pour vous renseigner sur les opportunités de carrières dans ces métiers.

Venez vous informer sur le marché du travail local et national dans les métiers de la finance et du contrôle : Comment choisir sa carrière professionnelle ? Quelles évolutions s’ouvrent d’ici 5 ans dans ces métiers ? Cette table ronde, composée de professionnels et d'experts métiers, vous apportera quelques clés pour bien vous orienter ou vous réorienter.

Rencontrez à cette occasion des diplômés de l'IAE, anciens étudiants des filières CCA et CGAO, posez-leur vos questions et profitez-en pour développer votre réseau. (Découvrez leurs profils sur la page Facebook des Master)

Les intervenants

Diplômés CCA
  • Emilie Deux, diplômée CCA 2012, contrôleur de gestion Projets R&D, OSE Immunothérapie
  • Florian Margry, diplômé CCA 2013 - manager audit financier, EY
  • Guillaume Tassel, diplômé CCA 2014 - responsable de mission, expert-comptable stagiaire, Strego
  • Robin Lemoine, diplômé CGAO 2013 - contrôleur de gestion, Mismo Informatique
  • Audrey Le Duin, diplômée CGAO 2015 - contrôleur de gestion opérationnel, Altarea Cogedim
  • Gabrielle Bourcier, diplômée CGAO 2017 - financial controller, Bouygues Construction
Experts métiers
  • Anne-Laure Maviel, consultante en recrutement, Adsearch
  • Stéphane Cosne, consultant en développement professionnel, Apec

La table ronde sera suivie d’un cocktail avec les intervenants.

Entrée libre, nous vous attendons nombreux !

Contact organisation :
Mathieu Cotten, étudiant en M1 CGAO - mathieu.cotten@etu.univ-nantes.fr