• Relations Entreprises / Innovation

Perspectives économiques et financières 2022-2025 : quel monde nouveau pour demain ?

• Le 30 juin 2022
    Campus Centre Loire
    Faculté de pharmacie, amphithéâtre Bias
    Rue Bias - 44000 Nantes
  • 18h30-19h45
    Suivie d'un cocktail

L'IAE Nantes - Économie & Management co organise une conférence de fin d'année aux côtés de NAPF - Place Financière du Grand Ouest et aura le plaisir de recevoir Marc Touati dans les locaux de la Faculté de pharmacie pour une présentation éclairante des perspectives économiques et financières 2022-2025.

Économiste, président fondateur du cabinet ACDEFI, Marc Touati est l'auteur de plusieurs ouvrages économiques. Reconnu pour la pertinence de ses analyses et son franc-parler, il livrera son regard sur le monde de demain, les perspectives de l'économie et des entreprises et apportera des indications sur les grandes tendances sociétales et géopolitiques.

visuel conférence NAPF

Inscription obligatoire, nombre de places limité

Mis à jour le 18 août 2022.