• International

L'IEMN-IAE, présent sur le salon international "European Association for International Education"

L'IEMN-IAE a accueilli des collègues d'universités étrangères lors du salon international EAIE - Nantes 2010.

Nantes a hébergé, du 15 au 18 septembre 2010, le congrès annuel international - European Association for International Education. Parmi les 3600 participants au salon, une centaine a souhaité découvrir notre campus le mercredi 15 septembre.

Ce fut l'occasion pour l'IEMN-IAE d'accueillir des représentants d'établissements d'enseignement supérieur ou souhaitant le devenir. Au programme : visite des locaux, description des formations proposées et présentation des grands axes de la politique internationale de l'Institut.

Les jours suivants, la présence de l'IEMN-IAE sur le salon a aussi permis de renforcer les liens déjà existants avec les universités partenaires présentes ainsi que d'amorcer de nouveaux projets de partenariats universitaires.

Mis à jour le 08 novembre 2016.