Colloque Risque et Conjoncture 2013 : La compétitivité en questions

• Le 22 février 2013
    Campus Tertre
    Institut d'Économie et de Management de Nantes - IAE, Bâtiment Erdre
    (derrière la Faculté de Droit et des Sciences Politiques)
    Amphithéâtre Bonamy
  • 12h30-14h

Le Pôle finance banque assurance de l'IEMN-IAE et la Chaire Finance, Banque Populaire - Caisse d'Épargne organisent la deuxième édition du colloque Risque et Conjoncture, autour de la compétitivité.

Nous aurons le plaisir d'accueillir Lionel FONTAGNÉ : Professeur à l'Université Paris I Panthéon Sorbonne, à l'Institut Européen de Florence, membre du Cercle des Économistes, directeur scientifique du CEPII (Centre d'Études Prospectives et d'Informations Internationales).
Lionel FONTAGNÉ a été professeur d'économie à l'Université de Nantes.

S'inscrire en ligne

• Programme
    • 12h15   Accueil
    • 12h30   Conférence
    • 13h30   Débat

Partenaires

Avec le soutien des partenaires de la Chaire "Finance, Banque Populaire - Caisse d'Épargne" : la Banque Populaire Atlantique, la Caisse d'Épargne Bretagne Pays de Loire, la Caisse des Dépôts Pays de la Loire et le Crédit Maritime.

Mis à jour le 11 mars 2013.