4e colloque Risque et Conjoncture : les risques sur les marchés financiers et le financement des entreprises

• Le 02 décembre 2014
    Campus Tertre
    Institut d'Économie et de Management de Nantes - IAE, Bâtiment Erdre
    (derrière la Faculté de Droit et des Sciences Politiques)
    Amphithéâtre Savary
  • 12h-14h

La quatrième édition du colloque Risque et Conjoncture aborde les risques sur les marchés financiers et le financement des entreprises.

Nous aurons le plaisir d'accueillir Olivier VIGNA, chef économiste et directeur de la division études, stratégie et risques à l'Autorité des Marchés Financiers, sur le thème Les risques sur les marchés financiers et le financement des entreprises.

Un débat prolongera la présentation.

Cette conférence est ouverte et accessible au public, sur inscription préalable.

Partenaires

Avec le soutien des partenaires de la Chaire "Finance, Banque Populaire - Caisse d'Épargne" : la Banque Populaire Atlantique, la Caisse d'Épargne Bretagne Pays de Loire, la Caisse des Dépôts Pays de la Loire et le Crédit Maritime.

Mis à jour le 24 août 2018.