• Partenariats
  • Orientation / insertion professionnelle

L’IAE Nantes - Économie & Management rejoint le réseau social Dogfinance

• Le 10 mai 2021

L’IAE Nantes étend son réseau en signant un partenariat avec Dogfinance, le 1er réseau social professionnel en finance, banque, assurance, audit et IT.

Cet accord conclu pour une durée d'un an doit permettre :

• Une visibilité accrue de l'IAE et une meilleure notoriété auprès des candidats et des professionnels du recrutement au niveau national
  • Une mise en relation avec des entreprises présentes sur ce réseau
  • Le placement facilité de nos étudiants et diplômés en entreprise (stage et emploi)

Étudiants, diplômés de l'IAE, 4 bonnes raisons d’activer votre compte Dogfinance :

1. Suivez l’actualité de votre formation et bénéficiez de contenus dédiés
  2. Accédez à plus de 10 000 offres d’emploi dans le domaine de la finance, banque et assurance.
  3. Participez à des webinaires, des jeux et des formations animées par des professionnels du secteur.
  4. Rencontrez et discutez avec vos futurs employeurs

À PROPOS DE DOGFINANCE

Dogfinance comptabilise actuellement plus de 650 000 profils inscrits, ce qui en fait le leader du recrutement dans son secteur. Plus de 50 000 offres d’emploi ont été diffusées en 2020 avec un taux moyen de 30 candidatures et 300 visualisations par annonce.
La plateforme met à disposition de ses adhérents différentes rubriques pour booster leurs compétences dans le milieu du recrutement : emploi, page entreprise, actualités sur le secteur, événements de recrutement, formations, tests, CVThèque, Trophée du meilleur financier… Autant de concepts innovants ayant pour but de favoriser les démarches de recherche d’emploi.

Mis à jour le 12 mai 2021.