• Le 05 décembre 2008

L’IEMN-IAE intensifie ses relations à l'international avec le lancement du Master 2 Finance Banque Assurance au Vietnam.

C'est en septembre 2008 que la première promotion du Master 2 Finance Banque Assurance Vietnam et Sud-est asiatique a été accueillie à Hanoï. Développée par l'Institut d'Economie et de Management de Nantes - IAE et l'Ecole Internationale de l'Université Nationale du Vietnam à Hanoï (UNVH), cette formation s'inscrit dans un partenariat plus global entre l'Université de Nantes et l'UNVH.

Elle accueille quarante participants vietnamiens, cadres dirigeants d'établissements financiers, pour un programme sur dix-huit mois en formation continue. La formation est dispensée pour moitié par les intervenants de l'UNVH et pour moitié par ceux de l'IEMN-IAE parmi lesquels des cadres bancaires, partenaires de longue date du Pôle finance banque assurance, IUP de l'Institut.

Dès la première année, ce programme soutenu par les principaux établissements financiers vietnamiens et l'ancien Gouverneur Général de la Banque du Vietnam, a recueilli soixante candidats postulant à un diplôme de l'Université de Nantes.

Pour plus d'informations, consultez la rubrique International de notre site Web.