• Le 05 mars 2021
    En ligne (visio-conférence)
  • 9h-13h

Les métiers du champ de la protection sociale sont divers et variés. Les étudiants du M2 Gestion des Organismes de Protection et d'Assurances Sociales (GOPAS) vous invitent à les découvrir lors du Carrefour des métiers de la protection sociale, qui se tiendra le 5 mars en ligne.

carrefour protection sociale Cette demi-journée a pour objectif d'informer les étudiants sur les différents métiers existant dans le domaine de la protection sociale et de donner envie à certains d'entre eux de s'orienter vers cette filière.

Ainsi, des intervenants représentant des organismes de sécurité sociale, des sociétés d'assurance, des mutuelles, des associations et des collectivités territoriales sont présents pour présenter leurs structures, les métiers, les liens qui les unissent au Master à travers l'accueil de stagiaires et l'emploi des diplômés, et les perspectives d'avenir de la filière.

Des diplômés du Master sont également présents afin de témoigner de leur parcours.

L’intervention de 8 professionnels :
- Alexia DAVID, Consultante MOA, chargé de projet de la Relation Métiers domaine Santé, InAdeo *
- Christian FOURY, Chargé de missions "Internationale", CNAM
- Aurélie FRANCES, Inspecteur du recouvrement, URSSAF Bretagne *
- Aymeric FRISCHETEAU, Investigateur administratif , CPAM *
- Chrystelle PICARD, Chargée de recrutement et carrières, CARSAT Nantes
- Dylan VALERO, Technico-commercial vie, Cabinet CHESNEAU *
- Vincent CHAUVIGNE, éléve cadre dirigeant EN3S *
- Charlotte BOULAIRE, étudiante EHESP *
* diplômé.e.s du Master GOPAS

> Consultez le profil des intervenants et la présentation de leur structure (pdf, 9,1Mo)

Étudiants en Master GOPAS, à l’IPAG ou en Licence et intéressés par la protection sociale, ce carrefour est fait pour vous !
> Rejoignez-nous en visioconférence (Zoom) le 5 mars 2021, de 9h à 13h.
Sans inscription préalable