• Le 27 janvier 2023 de 09:30 à 13:00
    false false

Les métiers du champ de la protection sociale sont divers et variés. Les étudiants du M2 Gestion des Organismes de Protection et d'Assurances Sociales (GOPAS) vous invitent à les découvrir lors du Carrefour des métiers de la protection sociale, qui se tiendra le 27 janvier 2023.

Cette demi-journée a pour objectif d'informer les étudiants sur les différents métiers existant dans le domaine de la protection sociale et de donner envie à certains d'entre eux de s'orienter vers cette filière. Ainsi, des intervenants représentant des organismes de sécurité sociale, des sociétés d'assurance, des mutuelles, des associations et des collectivités territoriales sont présents pour présenter leurs structures, les métiers, les liens qui les unissent au Master à travers l'accueil de stagiaires et l'emploi des diplômés, et les perspectives d'avenir de la filière. Des diplômés du Master sont également présents afin de témoigner de leur parcours.

Au programme

L’intervention de nombreux professionnels dont des diplômés du Master GOPAS qui présenteront leur métier, leur organisme et les perspectives de recrutement.

- Benjamin GUILBAUD, coordinateur à la CPTS Terre de Montaigu
- Alexia DAVID, consultante Santé - senior Manager chez Avanty Expertise & Solutions
- Marion EON, responsable Accompagnement Carrière & Recrutement à la CARSAT Pays de la Loire
- Vincent CHAUVIGNÉ, directeur-adjoint de la CPAM de la Creuse
- Guillaume CHABOT, inspecteur du recouvrement
- Ronan PALLARDY, inspecteur du recouvrement
- Cabinet Verlingue, cabinet de prévoyance (courtage en assurance)
- Simon GAUDIN, chargé de projet à l'ARS

Étudiants en Master GOPAS, à l’IPAG ou en Licence et intéressés par la protection sociale, ce carrefour est fait pour vous !

Sans inscription préalable