Logos et charte graphique de l'IAE Nantes - Economie & Management (2022)

Merci de respecter la charte graphique pour toute utilisation du logo. Les documents de promotion de l'IAE Nantes - Économie & Management doivent être validés par la direction ou le service communication de l'IAE avant diffusion.

Charte graphique

• A venir
« Formateur, mais pas formaté. » Une expression simple sur laquelle repose tout le système de marque de l’IAE : l’ouverture d’esprit, l’ouverture au monde, la prise d’autonomie, l’esprit universitaire, l’émulsion créative de l’étudiant, le lien, l’entraide.

Logos

IAE Nantes - Économie & Management

logo IAE Nantes - Économie & Management
Le point de départ de ce logo, c’est l'appartenance de l’IAE Nantes - Économie & Management à son université (le signe) et son ancrage territorial (le bleu).
Le logo se décline en 3 couleurs (bleu, noir et blanc) en référence à Nantes Université.

Les déclinaisons
Mis à jour le 08 septembre 2023.