6ème journée nantaise de recherche sur le e-marketing

Listes des papiers communiqués en 2007

AUTEURS
TITRES
Françoise SIMON
Université de Haute-Alsace
La primo-visite d'un site Internet : intensité de la recherche d'information et expérience de consommation virtuelle
Hanene OUESLATI
URM, Institut Supérieur de Gestion de Tunis
Vers une meilleure compréhension de l'intention d'achat sur Internet basée sur l'étude des caractéristiques des promeneurs sur les sites marchands
Imed BEN NASR
CRG-IAE Toulouse
Annie BONNEFONT
CRG- IAE Toulouse
Incidence de l'expérience de visite du site d'une marque sur son image auprès  de l'internaute : proposition d'un cadre conceptuel
Jacques BOULAY
Brigitte de FAULTRIER
Mariana VLAD
ESSCA ANGERS
L'apport d'internet au marketing : une approche par le canal
Laurent Florès
INSEEC
Brigitte Müller
HEC Lausanne - IRM
Meriem Agrebi
CEROG IAE d'Aix en Provence, Université Paul Cézanne Aix Marseille III
Jean-Louis Chandon
CEROG IAE d'Aix en Provence, Université Paul Cézanne Aix Marseille III
De l'impact des sites de marque : L'apport des outils relationnels
Pauline De PECHPEYROU
Université Paris - Dauphine
Personnalisation du merchandising en ligne : identification des réactions des internautes
Violeta ROXIN
Université de Franche-Comté à Montbéliard
Maître de conférences
IAE de l'Université de Franche-Comté
Etiquetage collaboratif et nuages de mots : quels apports pour les sites marchands
Sabrina ZAÏDI CHTOUROU
Laïd BOUZIDI
IAE - Université Lyon 3
Evolution du rôle du client dans le commerce électronique et mise en évidence de l'importance de l'infomédiaire dans la qualité des données
Younss FEJLAOUI
IAE - Université des Sciences Sociales de Toulouse 1

Le profil des leaders d'e-pinion au sein des communautés virtuelles de consommation :
Le cas de la communauté des utilisateurs Macintosh