Bulle d'Air N°5 - Innover pour anticiper l'avenir (2021)

ÉDITO

D. Barbelivien DES APPRENTISSAGES EN PHASE AVEC LE MARCHÉ DU TRAVAIL
A l’IAE Nantes - Économie & Management, nous sommes attachés à la qualité des formations que nous proposons. Cette qualité repose tout particulièrement sur la capacité de notre équipe d’enseignants et enseignants-chercheurs à développer des pratiques pédagogiques innovantes, qui mettent les étudiants au cœur des apprentissages.
Ces derniers sont mis en situation professionnelle et font l’expérience de l’agilité et du travail collaboratif au travers d’une grande diversité de situations d’apprentissage immersives. Nos étudiants acquièrent ainsi les compétences nécessaires à une insertion professionnelle réussie.

Dominique Barbelivien, directrice de l'IAE Nantes - Économie & Management

Consulter la lettre

Bulle dAir IAE Nantes 2021 - innovations

SOMMAIRE

• Un Master 2 à distance pour former les professionnels de santé au marketing
  • Disrupt' Campus Nantes, une formation au cœur de l’innovation digitale
  • HOMER, un nouveau master pour former des managers opérationnels
  • Le Master MAE - Management double compétence : quand la formation se met en mode projet
  • Le Master Économétrie appliquée relève le défi des « data challenges »
  • Un challenge pour croiser les approches du design et du marketing
  • Des jeux sérieux pour apprendre la comptabilité et la gestion financière
  • Learning expedition : aller à la rencontre des écosystèmes innovants européens

Mis à jour le 27 juin 2023.