Un échange universitaire en Chine est une expérience qui vous marquera à vie, tant sur le plan personnel qu’universitaire

Juin 2024 - Découvrez le témoignage de Guillaume Schmid, étudiant en Master 2 Management international franco-asiatique et actuellement en mobilité à Shanghaï. Il a suivi ses cours à l’IAE au premier semestre et s’est ensuite envolé pour la plus grande des villes chinoises où il poursuit sa formation à la SUIBE, Shanghai University of International Business and Economics, partenaire de l’IAE Nantes.

Il revient sur cette aventure exceptionnelle : “Étudier en Chine vous plonge dans une culture unique et que personnellement j’adore. J’ai eu l'occasion de découvrir des traditions, des festivals et des cuisines uniques. Tout me paraît nouveau et me fascine. Découvrir les différents plats et les différentes régions du pays est vraiment dépaysant.”

campus SUIBE
Des étudiants diplômés sur le campus de la SUIBE, à Shanghaï

Vous souhaitez vivre une expérience aussi enrichissante et stimulante ? Découvrez le Master et les conditions d'inscription.

Mis à jour le 14 juin 2024.