Formations - Centre de Management International Franco-Asiatique

Le Centre de Management International Franco-Asiatique propose plusieurs formations ouvertes aux étudiants Asiatiques comme aux étudiants Français.
Le Centre propose les formations suivantes :

• Un Master (1&2) Management International Franco-Asiatique ouvert aux étudiants asiatiques, internationaux et français intéressés par l’Asie, les marchés asiatiques et l’interculturel.
  • Un Certificat d’ Université spécifiquement orienté vers le monde chinois, délivré en Master 2.
  • Une formation d'un an de mise à niveau en français pour les étudiants internationaux souhaitant atteindre le niveau B2 en français dans le but de poursuivre leurs études à l'IAE Nantes (Cours préparatoires de français réalisés par l’iFLE dans le cadre du DU Études françaises).

Master Management International Franco-Asiatique

Certificat d'Université Management International France-Chine

Le certificat d'Université est intégré au Master 2 Management International Franco-Asiatique

Cours préparatoires de français (IFLE)

Formation d'un an maximum, pour les étudiants non-francophones souhaitant poursuivre leurs études en Master Management International Franco-Asiatique
Mis à jour le 13 décembre 2023.