• Vie de l'établissement

L'IAE Nantes dévoile sa nouvelle vidéo de marque

• Le 28 mai 2020

Découvrez la grande école d'économie, de gestion et de management de l'Université de Nantes à travers cette vidéo tournée sur le campus cet hiver par une étudiante de l'IAE Nantes, en collaboration avec les étudiants et les personnels de l'IAE !

L'IAE Nantes - Économie & Management a à cœur de former ses étudiants sans les formater, de s'ouvrir à la diversité des cultures et des profils, et de créer / maintenir du lien entre ses différentes communautés : étudiants, enseignants, personnels administratifs, diplômés et partenaires. Cette vidéo s'en veut le reflet.

Un immense merci aux étudiant(e)s, personnels administratifs et enseignants pour leur participation à cette vidéo collégiale. Il nous tarde de tous vous retrouver !

A touts les curieux, bienvenue à l'IAE Nantes - Économie & Management !