Inscription à la lettre d'information mensuelle de l'IAE Nantes - Economie & Management

Vous souhaitez être informé de l'actualité de l'IAE Nantes - Économie & Management (conférences et colloques, rencontres, publications, vie associative et étudiante...) ? Inscrivez-vous à la lettre d'information envoyée une fois par mois.

Profil (*)

Inscription (*)
saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à l'IAE Nantes - Économie & Management (IAE Nantes) de Nantes Université. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité la réception de la lettre d'information de l'IAE Nantes. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de Nantes Université / IAE Nantes et seront conservées durant au maximum 4 ans à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant au service communication de l'IAE Nantes communication@iae.univ-nantes.fr, copie à webmaster@univ-nantes.f ou en envoyant un courrier à l’attention de Nantes Université - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).

NB : si vous ne faites pas partie de l'IAE Nantes (étudiant, personnel en poste), une inscription de votre part est nécessaire pour recevoir la lettre par e-mail.

Informatique et libertés

Les informations complétées sur le formulaire sont recueillies par l'IAE Nantes - Économie & Management.
Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées à la réception de la lettre d'information de l'IAE Nantes.
Au regard de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée par la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018 relative à la protection des données personnelles et en application du Règlement général sur la protection des données du 25 mai 2018, vous pouvez à tout moment demander à modifier, rectifier ou vous retirer de la base de données en vous adressant au service communication de l'IAE Nantes : communication@iae.univ-nantes.fr.
Pour toute question sur la protection de vos données personnelles, vous pouvez également contacter la déléguée à la protection des données à l’adresse suivante : dpo@univ-nantes.fr

Mis à jour le 04 juin 2020.