Chaque année, l'IAE Nantes organise une cérémonie de remise des diplômes de Licence, Licence professionnelle, Master et Diplômes d'université, l'occasion de célébrer la réussite de près de 1 000 étudiants et leur passage dans la vie professionnelle.

Édition 2022

Cérémonie aux promotions 2019, 2020 et 2021

La cérémonie des Licences, Licences pro et Masters se déroulera le vendredi 1er avril 2022 à la salle La Carrière à Saint-Herblain. Exceptionnellement, les 3 dernières promotions seront conviées !
> En cas d'empêchement : pour retirer votre diplôme, contactez le service scolarité

Informations, inscription

Julie Degrenne, service communication IAE Nantes

Pour toute information concernant votre diplôme, contactez notre service scolarité.

Photographies

Réseau Alumni

Créé en janvier 2015, l'Alumni est le réseau des diplômés de l'IAE Nantes - Economie & Management. Il compte aujourd'hui plus de 30 000 diplômés depuis 1964 en France et dans le monde.
Visites d'entreprises, afterworks, soirée des diplômés, offres d'emploi... Activez votre compte sur la plateforme Alumni pour découvrir les services et activités proposés et développer votre réseau !