Chaque année, l'IAE Nantes organise une cérémonie de remise des diplômes de Licence, Licence professionnelle, Master et Diplômes d'université, l'occasion de célébrer la réussite de près de 1000 étudiants et leur passage dans la vie professionnelle.

Edition 2020

Cérémonie à la promotion 2019

La cérémonie des Licences et Masters prévue fin mars 2020 a malheureusement dû être annulée en raison du contexte sanitaire.

Informations, inscription

Julie Degrenne, service communication IAE Nantes
Bureau 106, bâtiment Erdre
Tél. 02 40 14 17 98

Pour toute information concernant votre diplôme, contactez notre service scolarité.

Photographies

Réseau Alumni

Créé en janvier 2015, l'Alumni est le réseau des diplômés de l'IAE Nantes - Economie & Management. Il compte aujourd'hui plus de 30 000 diplômés depuis 1964 en France et dans le monde.
Visites d'entreprises, afterworks, soirée des diplômés, offres d'emploi... Activez votre compte sur la plateforme Alumni pour découvrir les services et activités proposés et développer votre réseau !