• International

Le Master MAE Chine Asie dans le palmarès des formations au commerce international

• Le 16 juillet 2021

L’IAE Nantes - Économie & Management est à nouveau présent dans le guide annuel des formations initiales et continues au commerce international, édité par le Moci, aux côtés de 22 autres établissements publics et privés.

Palmares Moci Le Master MAE Management double compétence Chine Asie et le Certificat d’université Management international France-Chine sont classés 6e du palmarès IAE.

Cette formation développe des connaissances et des compétences permettant de prendre en charge des fonctions gestionnaires et managériales, des projets et des responsabilités évolutives dans les organisations, en valorisant la formation d’origine. Une pédagogie interactive, construite sur une dynamique de groupe créée par de nombreux projets entre étudiants français, chinois et asiatiques, forme les étudiants au travail en équipes interculturelles en mode projet et les accompagne dans la formalisation de leur projet professionnel dans le monde chinois et à l’international.

> Feuilleter le guide 2021 en ligne

Mis à jour le 16 août 2021.