Webinaire formation continue IAE Nantes : inscrivez-vous !

Un webinaire pour poser vos questions

Professionnels, venez découvrir l'offre de formation continue de l'IAE Nantes - Économie & Management. L'équipe Formation Continue de l'IAE vous donne rendez-vous le 5 avril

Au programme :

- présentation de l'IAE Nantes et de son offre de formation
- conseils sur le parcours de formation individuel
- informations pratiques sur les formalités administratives et les financements possibles.
En présence des équipes pédagogiques et administratives.

Mercredi 5 avril 2023, 12h15-13h15

NB : l'inscription est nécessaire pour recevoir ultérieurement le lien de connexion au webinaire par email.

Comment avez-vous connu l'IAE Nantes ?

Inscription (*)

J’accepte d’être recontacté par les services de l’IAE Nantes pour recevoir des conseils et un accompagnement pour mon projet de formation (*)

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au service Formation continue de l'IAE Nantes - Économie & Management (Nantes Université). Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité de transmettre aux inscrits toutes les informations utiles à la participation au webinaire et au suivi de leur projet de formation. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de Nantes Université et seront conservées durant au maximum 1 an à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à Julie Degrenne, responsable communication de l'IAE Nantes, copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Nantes Université - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).

Mis à jour le 22 mars 2023.