• Le 16 novembre 2021
  • 18h30 (1h)

Alors que 30% des 18-24 considèrent qu’il est déterminant de trouver un job qui fasse la différence pour la planète ou la société, les établissements d’enseignement supérieur intègrent petit à petit dans leurs programmes des formations à la transition écologique et sociale. Mais le marché du travail des “jobs à impact” reste encore flou pour parents, étudiants et enseignants.

C’est pourquoi, Ticket for Change vous donne rendez-vous le 16 Novembre à 18h30 -19h30 pour 1h d’inspiration sur les carrières à impact.

Tu rêves d'un métier qui contribue à la résolution des enjeux écologiques et sociaux ? Bienvenue !
Tu es étudiant et tu veux trouver TA voie et ne pas suivre la BONNE voie
Tu veux trouver un job qui concilie salaire et impact positif ?
Tu fais partie d'une équipe pédagogique d'une école ou d'une université, et tu veux accompagner tes élèves dans leur envie d'agir ?
Cet évènement est fait pour toi. Inscris-toi ci-dessous.

Quand : 16 novembre 2021 à 18h30
Où : en ligne, via Zoom

Au programme : un témoignage inspirant de Claire Pétreault des Pépites Vertes, des conseils concrets de Matthieu Dardaillon pour trouver sa voie et s’orienter vers une carrière à impact, et le témoignage de Santiago Lefebvre de ChangeNow sur les tendances en cours dans l’enseignement supérieur.

> S'INSCRIRE <

Ticket for change, partenaire IAE FRANCE