Photo

Chaque année, le département Banque Finance Économie organise un forum dédié aux stages dans la filière banque, finance et assurance et accueille une quarantaine de professionnels du secteur bancaire et financier.

Ce forum annuel met en relation les étudiants de la filière et les établissements souhaitant accueillir des stagiaires pour les métiers de :

Métiers Formations concernées
  • chargés de clientèle "particuliers"
 L3 Banque
  • chargés de clientèle "professionnels"
 Master Chargé d'affaires entreprise et gestion des risques
  • chargé d'affaires "entreprises"
 Master Chargé d'affaires entreprise et gestion des risques
  • analyste crédit, analyste risque
  • gestionnaires de patrimoine,
  • conseillers de clientèle privée et patrimoniale
 Master Gestion de patrimoine

Un espace de discussion est réservé à chaque établissement financier.

Participation au forum

Professionnels

Vous souhaitez participer au forum ou tout simplement proposer une offre de stage ?
N'hésitez pas à nous contacter :

Candidats, étudiants

Vous êtes inscrits dans l'une des formations du département Banque finance économie.
Des séminaires d'insertion se déroulent en début d'année universitaire pour préparer cette journée : rédaction du CV et des lettres de motivation, recherches métiers, entraînement aux entretiens, etc.
Plus de la moitié des étudiants trouvent leur lieu de stage lors de cette journée.