• Relations Entreprises / Innovation

Taxe d'apprentissage : soutenez l'IAE Nantes - Economie & Management en 2023

• Du 27 mai 2024 au 02 août 2024
  • Puis deuxième phase de fléchage jusqu'au 4 octobre 2024

Par sa présence et son implication auprès de nombreuses entreprises de pointe, l’IAE Nantes - Économie & Management contribue au dynamisme de la recherche appliquée et aux formations d’excellence sur l’ensemble de notre territoire.

ENCORE PLUS LOIN ENSEMBLE !

taxe apprentissage IAE Nantes

TOUT BÉNÉFICE

La taxe d’apprentissage est obligatoire pour toute entreprise soumise à l’impôt sur le revenu ou sur les sociétés. Vous avez la possibilité de choisir à quel organisme de formation sera reversée une partie de votre taxe. Alors autant la reverser à une école dont vous vous sentez proche et qui vous accompagne au quotidien.
En choisissant l’IAE Nantes - Économie & Management pour l’affectation de votre solde libératoire, vous améliorez les conditions d’apprentissage et contribuez à la réussite de nos étudiants, vos futurs collaborateurs, et participez au rayonnement de la recherche appliquée sur notre territoire.

UNE RELATION DE PROXIMITÉ

Vous contribuez au renforcement de nos liens mutuels, au bénéfice de toute la communauté universitaire, économique et professionnelle, et nourrissez une relation : parce que votre enfant y étudie, parce que vous faites partie de nos 36 700 diplômés, parce que vous recrutez chez nous, parce que vous y formez vos managers, parce que vous avez des projets de recherche, ou tout simplement parce que vous avez envie de soutenir l’état d’esprit d’une école qui forme sans formater.

COMMENT ?

C’est simple. Vous calculez votre solde libératoire et affectez votre versement à notre établissement en ligne sur SOLTéA, à l’attention de l’IAE Nantes (UAI 0440099U), voire d’une formation en particulier, à partir du 27 mai 2024.

> MODALITÉS PRATIQUES <

#CreerDuLien
Mis à jour le 15 avril 2024.