• Le 20 novembre 2019
    IAE Nantes - Économie & Management
    Bâtiment Erdre, amphithéâtre Graslin
  • 18h-21h

Venez assister à la table ronde des métiers du contrôle de gestion et de la comptabilité où de nombreux professionnels seront présents pour vous renseigner sur les opportunités de carrières dans ces métiers.

Table rondeVenez également vous informer sur le marché du travail local et national dans les métiers de la finance et du contrôle : Comment choisir sa carrière professionnelle ? Quelles évolutions s’ouvrent d’ici 5 ans dans ces métiers ? Cette table ronde, composée de professionnels et d’experts métiers, vous apportera quelques clés pour bien vous orienter ou vous réorienter?

Rencontrez à cette occasion d’anciens étudiants diplômés de l’IAE des filières CCA et CGAO, posez-leur vos questions et profitez-en pour développer votre réseau.

Les intervenants

Diplômés
  • Kevin Gougeon, Diplômé CCA 2014, Chef d'entreprise, N'go Shoes
  • Dorine Moussay, Diplômée CCA 2017, Collaboratrice comptable, In Extenso
  • Anthony Mahe, Diplômé CGAO 2012, Directeur financier, Cuisines Design Industries
  • Antoine Razé, Diplômé CGAO 2018, Consultant Junior, Opteva
  • Mbemba Savane, Diplômé CGAO 2015, Consultant SAP - Enseignant vacataire
Experts métiers
  • Florence Pelleter, Consultant en recrutement, Altitude Finance
  • Stéphane Cosne, Consultant en développement professionnel, Apec

Cette table ronde sera suivie d’un échange avec les intervenants autour d'un verre.

Entrée libre, nous vous attendons nombreux !

Contact organisation : Corinne Orseau, étudiant en M1 CCA - corinne.orseau@etu.univ-nantes.fr