• Le 24 septembre 2014

Dans le cadre de travaux en collaboration avec les laboratoires universitaires sur la silver économie, l'IEMN-IAE a organisé un séminaire de créativité pour la rentrée 2014-2015 au Gérontopôle.

Trois promotions de Masters 2 du Pôle management double compétence ont participé a cette journée, soit environ 65 étudiants.

Entrant dans le cadre des activités de la plateforme R-I-F, cette rentrée avait un double objectif :
  • Organiser un séminaire de rentrée convivial et dynamique, favorisant la connaissance mutuelle et le travail de groupe entre les étudiants des trois Masters.
  • Associer les partenaires du territoire pour travailler sur des thématiques touchant la filière.

• la CCI Nantes Saint-Nazaire
  • les pôles IdForCAR et Image et Réseaux
  • la mission recherche Interface Université de Nantes Gérontopôle des Pays de la Loire, dont fait partie le laboratoire de recherche Motricité, Interactions et Performance (MIP) de l'Université de Nantes
  • Capacités SAS, filiale de valorisation de l'Université de Nantes