• Du 15 mars 2021 au 30 juin 2021
    false false

Les conditions n'étant pas réunies pour accueillir et célébrer les diplômés lors d'un moment festif, l'IAE Nantes - Économie & Management a le regret de vous informer que la cérémonie de remise des diplômes, prévue fin mars, est annulée, ainsi que la soirée qui suit habituellement.

Vous souhaitez retirer votre diplôme ?

Vous pouvez venir retirer votre diplôme à l'IAE, le faire retirer par une tierce personne ou le faire envoyer par courrier, selon les modalités précisées sur cette page.

NB 24/03/2021 : les diplômes du Master MAE Management double compétence (tous parcours)  et Management international franco-chinois ne sont pas encore disponibles. Nous vous préviendrons dès leur réception à la scolarité de l'IAE Nantes.

Le retrait sur place se fait aux horaires d'ouverture du service :
  • Lundi : 9h-11h30   /   13h30-16h30
  • Mardi : 9h-11h30   /   13h30-16h30
  • Mercredi : 9h-11h30
  • Jeudi : 9h-11h30   /   13h30-16h30
  • Vendredi : 9h-11h30
NB : Il n'y a aucun accueil du public les mercredi et vendredi après-midi

IAE NANTES ALUMNI, le réseau des diplômés de l'IAE

> Offres d'emploi, événements dédiés, annuaire des diplômés et développement de son réseau professionnel, découvrez toutes les ressources de la plateforme IAE Nantes Alumni (sur authentification)
> Téléchargez vos clés de certification numériques de diplôme (disponibles prochainement)