• Le 01 septembre 2020
    false false

Toute l'équipe enseignante et administrative souhaite une bonne rentrée 2020 à tous les étudiants accueillis de nouveau sur nos campus !

Dominique Barbelivien, directrice de l'IAE Nantes - Économie & Management, souhaite s'adresser tout particulièrement aux étudiants en cette rentrée pour leur souhaiter la bienvenue au sein de la grande école d'économie et de management de l'Université de Nantes :

Bien que le contexte de cette rentrée soit inédit, l'IAE Nantes - Économie & Management mettra tout en oeuvre pour accueillir les étudiants et intervenants dans les meilleures conditions possibles. Plus que jamais, nous continuerons à affirmer nos valeurs fortes :

• Créer du lien, pour maintenir et renforcer la cohésion malgré la distance, et accompagner les étudiants qui en ont le plus besoin : activités du BDE et parrainage, tutorat renforcé en licence 1, liens avec le réseau des diplômés, parrains professionnels ;
  • Former sans formater, pour développer l'agilité, l'esprit innovant et la réactivité et s'adapter à tous les contextes et toutes les situations.

Bienvenue aux nouveaux étudiants et belles rentrée à tou.te.s !