• Le 27 mars 2020
    UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques
    9 rue Bias - 44000 Nantes
    Transports en commun : tramway lignes 2 et 3, arrêt Hotel Dieu, bus 26, arrêt Gaston Veil (www.tan.fr)
  • 15h45-17h30 : Licence,
    17h45-20h00 : Licence professionnelle, Master, Diplôme d'université

L'IAE Nantes - Économie & Management convie les diplômés de Licence, Licence professionnelle, Master et diplôme d'université à sa 12e cérémonie de remise des diplômes.

/!\ Info Coronavirus

Suite aux différentes mesures prises par le gouvernement pour lutter contre le coronavirus, la cérémonie de remise de diplômes est annulée.

Pour le moment le report n'est pas planifié, nous vous tiendrons informé.e.s des décisions prises.

Cérémonie

La cérémonie récompensera plus de 900 diplômés en économie, finance, gestion et management  :
- 8 parcours de Licence
- 3 spécialités de Licence professionnelle
- 17 spécialités de Master
- 6 Diplômes d'université

Retirer son diplôme à la scolarité

Vous ne pouvez pas venir à la cérémonie ?
Consultez la démarche à suivre pour retirer votre diplôme auprès du service scolarité
(à partir du 31 mars 2020)

Photographies

Découvrez le reportage photo de la cérémonie 2019 et les portraits du studio photo