• Relations Entreprises / Innovation

Parution de la Bulle d'Air "entreprises"

• Le 01 juillet 2020

Découvrez le nouveau numéro de la Bulle d'Air, magazine de l'IAE Nantes - Économie & Management, consacré cette année aux multiples relations avec les entreprises.

Bulle dAir n°4

CRÉER DU LIEN AVEC LES ENTREPRISES

L’IAE Nantes cultive de longue date des relations étroites avec les entreprises pour favoriser l’insertion professionnelle de ses étudiants. Au-delà des objectifs d’insertion, les acteurs économiques participent aussi aux innovations pédagogiques. Ils sont également demandeurs de l’expertise des enseignants-chercheurs en matière de recherche et de formation continue. Tous ces ponts lancés entre leurs préoccupations et l’enseignement et la recherche universitaires ont permis de nouer des partenariats fructueux et pérennes. Ce numéro de la Bulle d’Air présente un panorama non exhaustif mais représentatif de la diversité et de la richesse de ces relations.

Au sommaire : présentation des métiers, forums de stages et recrutement, innovations pédagogiques, expertise, recherche appliquée ou encore formations dédiées.

Consulter le numéro

#CréerDuLien #FormerSANSformater #BulledAirIAE

Mis à jour le 11 mai 2022.