• Le 03 janvier 2022
    false false

L'IAE Nantes - Économie & Management se dote d'un nouveau logo en ce début d'année 2022, entre rupture et continuité.

L'école accompagne ainsi la création du nouvel établissement Nantes Université en reprenant le signe du logo de la marque mère et affirme ainsi sa place de grande école universitaire d'économie et de management à Nantes, au sein d'une université plus ouverte, qui conjugue excellence et lien social et ouvrira la voie à plus de synergies et de nombreuses collaborations internes et externes.
En parallèle, l'IAE fait le choix de maintenir son code couleur d'origine (le bleu), symbole de sérieux, confiance, imagination et innovation, et reflet de son fort ancrage territorial.

A travers ses valeurs d'effervescence, d'ouverture d'esprit et au monde ainsi que de collectif en mouvement, l'IAE Nantes - Économie & Management revendique plus que jamais de former les étudiants sans les formater.

#FormerSANSformater

--------

Télécharger le logo

> versions bureautiques