• Le 15 septembre 2016
    IEMN-IAE, bâtiment Erdre et campus Tertre
  • 9h-2h

L'IEMN-IAE, le BDE et des étudiants bénévoles organisent une journée d'intégration des étudiants de L1 Économie - Gestion sur le campus Tertre afin de mieux se connaître, leur faire découvrir le campus et créer du lien dans un cadre convivial, sportif et festif.

AfficheProgramme prévisionnel (encore susceptible d'évoluer) :
  • 9h : accueil bâtiment Erdre, amphi Say
  • 9h45 : début des activités sur le campus Tertre, défis par équipes et jeux en partenariat avec Styx
  • 12h30 : déjeuner
  • 12h30 : forum des associations
  • 15h : reprise des activités sur le campus
  • 17h30 : fin des activités, temps libre
  • 20h : soirée au bar Les Koloc's, centre ville de Nantes

Tout au long de la journée, des étudiants de L2, L3 et M1 seront présents pour animer les activités et accompagner les nouveaux étudiants de L1. L'occasion pour eux de mieux se connaître et de poser des questions à leurs aînés.

En milieu de journée, ils pourront également assister au forum des associations et découvrir la richesse de la vie associative au sein de l'Institut et à l'Université de Nantes.

Participation payante, sur inscription via le BDE IEMN-IAE
INSCRIPTIONS CLOTUREES