• Du 30 octobre 2020 au 01 décembre 2020
    false false

Suite à l'évolution des mesures prises par le gouvernement, l'IAE Nantes - Économie & Management adapte les modalités de stages de ses étudiants.

Vous accueillez actuellement un.e stagiaire

> Votre organisation n'est pas autorisée à poursuivre ses activités en présentiel mais bascule en travail à distance : l'étudiant.e doit poursuivre son stage à distance, si les conditions le permettent

> Votre structure est autorisée à poursuivre ses activités sur site : l'étudiant.e peut être accueilli.e en présentiel.

Si le stage impose des déplacements (domicile-travail ou déplacement professionnel), l'organisme doit obligatoirement fournir à l'étudiant.e une autorisation de déplacement dérogatoire, de même nature que celle qui est fournie aux salariés.
Pour les stages réalisés à l'Université de Nantes, la direction générale des services fournira des modèles d'autorisation de déplacement dérogatoire pour les étudiant.e.s dont l'activité serait maintenue sur site.

Vous devez accueillir un.e stagiaire dans les prochaines semaines

Il/Elle vous transmettra les documents à remplir et valider avant l'accueil sur site.

> Le télétravail demeure fortement encouragé