• Le 11 juin 2021 de 11:00 à 12:00
Gratuit sur inscription Ouvert à tous

Disrupt' Campus Nantes organise un café numérique autour de l'innovation et de la transformation numérique ! Ce temps d'échange permettra de découvrir le programme à travers le témoignage et retour d'expérience de la Ville de Nantes et de Nantes Métropole.

Entreprises, organisations, associations :
> Vous réfléchissez ou vous avez déjà entamé un projet de transformation numérique au sein de votre organisation ?
> Vous souhaitez impliquer vos collaborateurs dans ce projet et les former aux méthodologies et nouvelles pratiques de l’innovation ?
> Vous aimeriez acculturer vos équipes à des modes de travail plus agiles ?

Venez découvrir Disrupt’ Campus Nantes, programme de l’Université de Nantes, de Centrale Nantes et de l’Ecole de Design Nantes Atlantique, dédié à l’innovation et la transformation numérique, à travers le retour d’expérience de la Ville de Nantes.

Café Numérique : impulsez votre transformation numérique !

Inscription webinaire

Intervenants :

• Arnaud Delporte, responsable de la mission numérique éducatif à la Ville de Nantes, qui a suivi la formation en tant que collaborateur d’entreprise et travaillé avec un groupe d’étudiants sur un projet de sa direction
  • Corinne Marchand, chargée de mission Numérique et Manufacturing à Nantes Métropole, qui a suivi le projet et participé à son financement
  • Raphaël Suire, responsable pédagogique du programme
  • Grégory Delemazure, professeur associé sur le programme

Programme :

Sous la forme d’une interview croisée, ce webinaire permet de découvrir le parcours d’un projet au sein de la formation Disrupt’ Campus Nantes.

Comment financer ce type de projet ? Comment choisir le collaborateur qui suivra la formation et le projet ? Comment se monte une équipe ? Comment poursuivre ce travail d’acculturation au sein de son entreprise ?

Autant de questions auxquelles nos différents intervenants répondront durant un premier temps d’interview. Nous prendrons ensuite le temps de répondre à vos interrogations.

Candidater à la prochaine promotion Disrupt' Campus Nantes :

Atelier etudiants

Pour rejoindre la prochaine promo, remplissez : notre appel à manifestation d'intérêt continue pour les entreprises.
Nous reviendrons vers vous rapidement.