• 15 avril 2015, 19h - Shanghai
    17 avril 2015, 19h - Pékin

Nicolas Antheaume et Brigitte Charles-Pauvers, enseignants à l'IEMN-IAE, ont remis leurs diplômes à 10 diplômés de Master 2 gérés par le Centre de Management International Franco-Chinois, lors d'un déplacement en Chine.

3 diplômés français du M2 Management International Franco-Chinois et 7 diplômés chinois du M2 Administration des Entreprises ont répondu présents à l'invitation des enseignants.

Ceux-ci, à l'occasion d'un déplacement à Shanghai et Pékin, ont organisé une cérémonie de remise des diplômes conviviale à destination des diplômés actuellement en Chine et n'ayant pas pu participer à la cérémonie de remise officielle qui a eu lieu début mars, à Nantes. Ils ont tous profité de cette soirée pour se retrouver et partager un moment agréable.

• Shanghai : cérémonie de remise des diplômes et célébration des 20 ans

2 diplômés chinois du Master Administration des Entreprises et 3 diplômés français du Master MIFC ont reçu leurs diplômes lors d'une cérémonie organisée au Lake Garden Restaurant.

Les responsables du CMIFC ont profité de cette cérémonie annuelle pour célébrer les 20 ans du centre, en présence de partenaires chinois :

• QIU Guixi, directeur de la Faculté d'échanges internationaux
    • WANG Guanglin, directeur de la Faculté des langues étrangères
    • JIANG Guobing, responsable du département de Langue française
    • YU Juxin, professeur de la Faculté d'échanges internationaux
    • LI Liang, professeur de la Faculté d'échanges internationaux

13 anciens du MIFC étaient également présents et représentaient 8 promotions différentes.

• Pékin : cérémonie de remise des diplômes
5 diplômés chinois du Master Administration des Entreprises et 1 diplômé français du Master MIFC ont reçu leurs diplômes lors d'une cérémonie organisée au Novotel Beijing Xinqiao.

--------------------------------------------
  • Nicolas Antheaume est Responsable du M2 Management International Franco-Chinois et Directeur du Centre de Management International Franco-Chinois, rattaché à l'IEMN-IAE, depuis 2012.
  • Brigitte Charles-Pauvers est Responsable du M2 Administration des Entreprises - programme intensif (destiné aux étudiants asiatiques).