• Le 11 mars 2016
    Campus Centre Loire
    Amphithéâtre Bias, Université de Nantes
    9 rue Bias - 44000 NANTES
    > Consulter le plan d'accès (n°4)
  • 15h45-17h30 : Licence
    17h45-20h : Licence professionnelle, Master, diplôme d'université

L'IEMN-IAE a convié les diplômés de Licence, Licence professionnelle, Master et diplôme d'université à sa 9e cérémonie de remise des diplômes.

bandeau invitation

La cérémonie récompensait plus de 900 diplômés en économie, finance, gestion et management  :
  • 8 parcours de Licence
  • 2 spécialités de Licence professionnelle
  • 17 spécialités de Master
  • 4 diplômes d'université

Plus de 450 convives ont participé à cette manifestation.

Dominique AVERTY, vice-président formation et vie universitaire de l'Université de Nantes, a représenté l'Université et prononcé le discours inaugural des deux cérémonies, suivi par ceux de Christian LE CORNEC, président du Conseil d'administration de l'Institut, et de Nicolas ANTHEAUME, directeur.

Chaque cérémonie a été suivie d'un cocktail, et la journée s'est conclue par la soirée festive organisée par l'Alumni.

• Remise des prix du meilleur mémoire en gestion de patrimoine
A l'occasion de la 2e cérémonie de remise des diplômes, la Chaire Finance, Banque Populaire Caisse d'Épargne a récompensé les meilleurs mémoires en gestion de patrimoine et remis un prix à 4 jeunes diplômés.