• Du 27 mai 2020 au 12 juin 2020
    Campus Tertre
    false false

Un poste d'enseignant contractuel en économie est à pourvoir à la rentrée 2020 en Licence Economie - Gestion, pour accompagner l’IAE dans la mise en place de la réforme des études de santé.

Le candidat devra avoir une expérience dans la mise en place de parcours de formation et une bonne connaissance du fonctionnement administratif de l’Université et de l’IAE.
Son rôle sera également d’accompagner les enseignants concernés dans la mise en place de cours et d’évaluations en distanciel, le candidat devra donc avoir une bonne connaissance des outils pédagogiques de l’université (Madoc / Moodle).
Une expérience solide dans l’enseignement supérieur serait un atout.

Consulter le détail dans la fiche de poste (pdf)

• Charge d’enseignement : 384h
  • Discipline : sciences économiques et sociales
  • Date de prise de fonction souhaitée : 01 septembre 2020