• Le 13 février 2021
    ÉDITION DIGITALE
  • de 9h à 17h

Cette année, l'IAE Nantes ouvre ses portes en ligne, un format inédit mais complet pour vous présenter ses formations de Licence et Master et vous accompagner au mieux dans vos projets d'orientation et de poursuites d'études.

Les Journées Portes Ouvertes sont l'occasion de découvrir les campus, les formations et de rencontrer les enseignants de l'université pour échanger sur votre projet d'études. Les conditions ne semblant pas être réunies pour vous proposer une telle rencontre dans nos locaux, les équipes de l’Université de Nantes et de l'IAE développent une solution alternative en ligne pour vous permettre de découvrir notre établissement, nos formations, la vie sur nos campus, nos enseignants et nos étudiants, tout en restant chez vous.

Que vous soyez lycéen, étudiant, salarié souhaitant reprendre vos études ou parent, une de nos formations vous intéresse sûrement. Alors venez nous rencontrer et découvrez notre offre de formation initiale, continue et en alternance.

Programme 2021

Nous vous proposons des vidéos de présentation des formations, plaquettes de présentation des parcours, témoignages d'étudiants et de diplômés, conférences et discussions en ligne, rendez-vous personnalisés...
> Consulter le programme au 10 février pour bien préparer votre visite.
Restez connectés !

Nos formations

L'IAE Nantes - Économie & Management vous propose un large panel de formations en économie, finance, gestion et management double compétence, de la Licence 1 au Master 2.
> Découvrir l'offre
NB : les présentations des formations seront actualisées entre le 1er et le 12 février

Candidater

Certaines de nos formations (en alternance) recrutent dès maintenant, d'autres au printemps. Les dates seront actualisées entre le 1er et le 12 février.