• Le 13 février 2021
    EN VIRTUEL
  • de 9h à 17h en continu

Cette année, l'IAE Nantes ouvre ses portes virtuellement, un format inédit mais complet pour vous présenter ses formations de Licence et Master et vous accompagner au mieux dans vos projets d'orientation et de poursuites d'études.

Les Journées Portes Ouvertes sont l'occasion de découvrir les campus, les formations et de rencontrer les enseignants de l'université pour échanger sur votre projet d'études. Les conditions ne semblant pas être réunies pour vous proposer une telle rencontre dans nos locaux, les équipes de l’Université de Nantes et de l'IAE développent une solution alternative en ligne pour vous permettre de découvrir notre établissement, nos formations, la vie sur nos campus, nos enseignants et nos étudiants, tout en restant bien au chaud chez vous.

Que vous soyez lycéen, étudiant, salarié souhaitant reprendre vos études ou parent, une de nos formations vous intéresse sûrement. Alors venez nous rencontrer et découvrez notre offre de formation initiale, continue et en alternance.

Programme 2021

Le programme est en cours de construction. La plateforme dédiée aux Journées Portes Ouvertes ouvrira début février, quelques jours avant le 13 février.
Restez connectés !