IAE Nantes : colloque Patrimoine

L'IAE Nantes et la Faculté de Droit et des Sciences Politiques organisent chaque année une conférence-débat sur le patrimoine.

La conférence-débat a pour vocation de réunir les acteurs et futur acteurs des différentes activités liées à la gestion de patrimoine, afin de débattre des réformes et évolutions juridiques, fiscales, sociales et financières qui concernent l'exercice de la profession.

La protection des majeurs vulnérables (11 édition, février 2023)

3 professionnels interviennent autour du thème " La protection des majeurs vulnérables ".
A l'occasion de ce colloque, les étudiants de la promotion 2021-2022 se verront remettre les prix de mémoire de Master
Avec le soutien des partenaires de la Chaire Gestion de Patrimoine Caisse d’Épargne – Vega Investment Managers de la Fondation de Nantes Université.

Contact : Nicolas Rautureau / nicolas.rautureau@univ-nantes.fr
Mis à jour le 18 janvier 2023.