Les étudiants du M2 Gestion des Organismes de Protection et d'Assurances Sociales (GOPAS) organisent le Carrefour annuel des métiers de la protection sociale. Au programme : intervention de professionnels du secteur et présentation des débouchés.

Cette demi-journée annuelle a pour but d'informer les étudiants sur les différents métiers existant dans le domaine de la protection sociale et de donner envie à certains d'entre eux de s'orienter vers cette filière.
Ainsi, un large éventail d'intervenants représentant des organismes de sécurité sociale, des sociétés d'assurance, des mutuelles, des associations et des collectivités territoriales participent à l'événement chaque année pour présenter leurs structures, les métiers, les liens qui les unissent au Master à travers l'accueil de stagiaires et l'emploi des diplômés, et les perspectives d'avenir de la filière.
Une dizaine de diplômés du Master seront également présents pour témoigner de leur parcours.

Rencontre ouverte aux étudiants de l'Université de Nantes intéressés par ce secteur.
Attention, nombre de places limitées.

Télécharger le programme et la liste des intervenants