• Le 05 avril 2023 de 12:15 à 13:15
  • Date précise à venir

Vivez la période actuelle comme une opportunité pour vous former, développer votre employabilité et envisager une évolution / reconversion professionnelle. C’est le bon moment pour suivre une formation et renforcer vos compétences en gestion et management à l’IAE Nantes - Économie & Management.

> Vous êtes diplômé.e d’un Bac+2, Bac+3 ou Bac+4 reconnu et avez une dizaine d’années d’expérience professionnelle à votre actif ;
> Vous souhaitez accéder à de nouvelles responsabilités ;
> Vous voulez développer votre expertise en gestion et management.

- En avril (date précise à venir)
Un webinaire pour poser vos questions

Venez vous former à l’IAE Nantes - Économie & Management, école universitaire d'économie et de management, et obtenez un MBA, reconnu par l’État et prisé des employeurs.
Nos équipes vous conseillent sur le parcours de formation individuel et vous accompagnent sur les formalités administratives et les financements possibles.

S'inscrire (prochainement)

Vous êtes intéressé.e mais pas disponible ? Contactez-nous !

L'IAE Nantes forme chaque année près de 150 professionnels en gestion et management. Découvrez le programme des 2 Masters conçus pour s’adapter au rythme des personnes en activité ou en reconversion :

Céline Brochu, responsable Formation continue

> La formation continue à l'IAE Nantes

#formationprofessionnelle #formationcontinue
Mis à jour le 12 février 2024.