Pour les guider dans leurs premiers pas à l'université, l'IAE Nantes - Économie & Management organise une réunion d'accueil des étudiants de L1 Économie-Gestion (tous parcours) dans ses locaux. Les étudiants découvriront leur environnement de travail, le calendrier de l'année universitaire et les modalités pratiques d'études.

Au programme de cette rentrée :

9h30-12h : étudiants inscrits dans le parcours "classique" dont le nom de famille commence par A à J + le parcours International
14h-16h30 : étudiants inscrits dans le parcours "classique" dont le nom de famille commence par K à Z

• la présentation de l'Université de Nantes et de  l'IAE Nantes - Économie & Management
  • la présentation du centre de santé, des informations sur la vie sur le campus, la présentation du bureau des étudiants (BDE)
  • l'organisation des enseignements et la constitution des groupes de TD
Attention, les étudiants ayant leur réunion de rentrée le matin pourront être mobilisés pour d'autres activités / réunions l'après-midi.

Bienvenue !

#RentréeIAEnantes