• Le 18 mars 2016
    École Supérieure de la Francophonie pour l'Administration et le Management - ESFAM (ex- Institut de la Francophonie pour l'Administration et la Gestion), Sofia, Bulgarie

Cette cérémonie de remise des diplômes a notamment récompensé les 33 diplômés du Master de l'IEMN-IAE, Université de Nantes, dispensé en Bulgarie.

Brigitte Charles-Pauvers, maître de conférences en sciences de gestion à l'IEMN-IAE, a représenté l'Université de Nantes pour l'occasion et a remis les diplômes aux récipiendaires, en présence de membres de l'ESFAM et de personnalités.

Cérémonie 2016

L'Institut félicite ces diplômés pour leur parcours et les remercie de leur confiance dans l'enseignement supérieur français et de la promotion de la francophonie.

Lire l'article en français sur le site de l'ESFAM.

----------------------

Soutenu par l'Agence Universitaire de la Francophonie, le Master Administration des Entreprises en Bulgarie est traditionnellement ouvert aux étudiants francophones de nationalités étrangères.