• Du 15 octobre 2015 au 16 octobre 2015
    • Vendredi : IEMN-IAE, bâtiment Erdre
    • Jeudi : 13h30-18h
    • Vendredi : 8h45-17h30

Le Pôle gestion et management de l'IEMN-IAE organise la 2e journée consacrée aux formations en gestion et management. Au programme : découverte des formations, rencontre entre étudiants et diplômés, ateliers, intervention de professionnels... pour aider à construire son parcours et favoriser l'insertion des étudiants.

Cette journée interactive est un temps fort de rencontre entre les étudiants, les enseignants et les diplômés de la filière.

L'equipe organisatrice
Des membres de l'équipe organisatrice de l'édition 2014

JEUDI 15 OCTOBRE
    • Ateliers CV, recherche de stage ou alternance, simulation de recrutement
    • Simulations individuelles de recrutement (vidéo)

VENDREDI 16 OCTOBRE
  • Matin
    • S'informer sur les Masters : présentation des spécialités en présence des responsables pédagogique et de diplômés
« C'était très intéressant d'avoir un aperçu des différents Masters 2 présentés parce qu'on n'a pas l'occasion de se rendre vraiment compte sur quelle voie on s'engage et avoir le retour des anciens étudiants, c'est très intéressant ! », exprimait une étudiante de M1 Sciences de Gestion à l'issue de la matinée organisée l'an dernier.
  • Après-midi
    • Conférence "Gérer la transversalité" animée par Sigma
    • Ateliers métiers, en présence de diplômés : conseil et recherche, entrepreneuriat et innovation, marketing, ressources humaines, systèmes d'information
    • Atelier Partir à l'international animé par le service des relations internationales
Consultez le programme détaillé en téléchargement sur la droite.

Rencontre étudiants / diplômés
Rencontre étudiants / diplômés en octobre 2014

• Soirée
La semaine se cloturera par une soirée organisée par les étudiants.