• Le 17 avril 2020
    false false

Depuis l’année Universitaire 2017-2018, l’IAE Nantes - Économie & Management a mis en place un partenariat avec la société BCDiploma portant sur la certification des diplômes via la blockchain. En vous inscrivant sur la plateforme IAE Nantes Alumni, vous pouvez récupérer votre clé de certification de diplôme et l'inclure dans vos profils sur les réseaux sociaux et sur vos CV.

certification de diplômeGrâce à ce lien url crypté, vous pourrez ainsi prouver l'obtention de votre diplôme * et répondre à la demande des établissements et/ou entreprises avec lesquels vous êtes en contact.

Découvrez ce service sur notre plateforme IAE Nantes Alumni et activez votre compte pour pouvoir en bénéficier.

* Attention, ce lien ne remplace pas votre diplôme réel, notamment dans des démarches administratives. Pensez à le récupérer une fois que l'IAE Nantes et notre service scolarité auront rouvert leurs portes (selon horaires d'ouverture spécifiques).

#creerdulien #FormerSANSformater