• Du 01 avril 2019 au 05 avril 2019

Le Master 2 Management de l’Innovation recrute sa nouvelle promotion d’étudiants diplômés (au niveau M2), en M1 ou en formation continue.

Organisé en alternance et accessible directement en Master 2, il s'adresse à des étudiants jeunes diplômés de Master 1, Master 2 ou des professionnels en reprise d'étude souhaitant évoluer vers des fonctions de gestion de l’innovation, de conduite du changement et de la transformation numérique des organisations, ou d’accompagnement au développement des start-up.

Le Master est un master dit "double compétence". Il permet d'acquérir une seconde compétence, le management des projets d'innovation, en complément d'une formation initiale dans des disciplines autres (droit, langues, ingénieur, sociologie...). Dans la mesure où les enseignements en gestion sont destinés à des non-initiés, le master n'est pas ouvert aux étudiants titulaires d'une licence ou d'un master en économie ou en gestion.