À la suite de l’annonce du président de la République le 28 octobre et selon les consignes de la présidence de l'Université de Nantes, l'IAE Nantes passe en mode distanciel. Durant cette nouvelle période de confinement, le télétravail est privilégié et les enseignements sont dispensés en ligne, jusqu’à début février.

L'accès sur site reste possible sous conditions et est strictement encadré. Seules les personnes expressément autorisées peuvent accéder aux sites.
Toutes les précisions sont indiquées dans les rubriques ci-dessous.

Pour rester informé et trouver des réponses à vos questions, consultez régulièrement l'espace d'information COVID mis en place par l'université :

STAGE : quelles nouvelles mesures dans les structures d'accueil ?

L'ensemble des personnels de l'IAE Nantes reste joignable par mail durant toute cette période et vous accompagnera du mieux possible dans cette nouvelle période difficile.