• Le 19 mars 2020

Suite aux dernières mesures prises par le gouvernement, l'IAE Nantes adapte les modalités de stages de ses étudiants.

Vous accueillez actuellement un stagiaire :

Les stages déjà en cours, sauf si du télétravail est organisé, doivent être suspendus. Le stage est arrêté pour le moment, mais il pourrait reprendre après la période de confinement.

Un avenant est à votre disposition dans l'encadré à droite.

Vous deviez accueillir un stagiaire dans les prochaines semaines :

Les départs en stage sont reportés. Les nouvelles modalités seront bientôt communiquées selon le niveau d'études des stagiaires.

Les étudiants sont invités à se mettre en contact avec leur responsable de formation pour faire le point sur leur situation et faciliter la mise en contact avec le maitre de stage en entreprise pour définir les modalités de reprise du stage après la période de confinement.