• Vie de l'établissement

• Le 13 octobre 2008
    Campus Tertre
    IEMN-IAE

L'inauguration de ce nouveau bâtiment a eu lieu le 13 octobre dernier en présence des acteurs principaux de ce projet : Jacques AUXIETTE - Président du Conseil régional des Pays de la Loire, Catherine TOUCHEFEU - Vice-présidente du Conseil général de Loire-Atlantique, Yannick GUIN - Vice-président de Nantes Métropole, Yves LECOINTE - Président de l'Université de Nantes, Bernard HAGELSTEEN - Préfet de la Région Pays de la Loire et de la Loire-Atlantique, et Gérald CHAIX - Recteur de l'Académie de Nantes, Chancelier des Universités.

Après la traditionnelle coupe du ruban, l'inauguration s'est poursuivie par la visite des locaux - commentée par le Directeur de l'Institut d'Economie et de Management de Nantes - IAE, Fabrice CLERFEUILLE, et le discours de chaque représentant des institutions présentes.

Plus de 150 invités ont participé à cet événement phare de la rentrée en plus des étudiants présents.

Mis à jour le 29 août 2018.